Catégories
Robot Tondeuse

Robot tondeuse Worx Landroid M500 (WR 141E) : test et avis

Pour vous accompagner dans vos exercices de jardinage quotidien, le robot tondeuse Worx Landroid M500 est l’appareil qu’il vous faut. Performant et autonome, ce petit engin vous garantit un service impeccable et rapide avec un rendu totalement parfait.

Présentation du produit

Parmi le grand nombre de robots tondeuses que l’on peut trouver sur le marché, le modèle Worx Landroid M500 est spécialement destiné pour tondre une surface moyenne de 500 m2.

Pour démontrer plus de performance, son programme est doté de 5 options de coupe « Worx Power share » qui lui permettent d’effectuer des finitions diversifiées à votre travail et donner des aspects configurés bien distingués à votre extérieur.

Grâce à l’existence de l’option « cut T Edge » dans son programme, elle réussit mieux à atteindre la bordure de la pelouse. La hauteur de la coupe est comprise entre 30 à 60 mm et la largeur peut s’étendre jusqu’à 180 mm.

Avantages du produit

Comparé aux autres marques de concurrence, le Worx Landroid M500 est un produit de très haute qualité qui a été fabriqué minutieusement dans le but de répondre à toutes les attentes des futurs utilisateurs et leur garantir une expérience très intéressante.

Un travail dans le silence ultime

Si vous n’aimez pas trop les bruits, le Landroid est le gadget idéal. Entièrement silencieux, vous ne serez plus obligé de supporter les lourds bourdonnements comme ceux qui émanent de vos vieilles tondeuses classiques.

À Dieu les gros casques et plus encore, vous pouvez vous occuper de votre jardin à tout moment. Les Weekends, les jours fériés et même de bon matin ou en soirée, il n’y a pas de risque de déranger ni vos enfants ni le voisinage.

À la fois intelligent et rapide

Étant une machine à l’image de l’innovation et de l’intelligence, le robot tondeuse Worx Landroid M500 est animé d’un système de commande automatique et de navigation intelligente.

De cette manière, ses déplacements deviennent plus rapides et l’appareil peut se mouvoir facilement. Par ailleurs, la présence ACS (Anti-Collision System) lui offre la capacité de percevoir les obstacles sur son passage et ainsi garantir la sécurité de son utilisateur ou des objets environnants.

Robuste

En termes de puissance, cette tondeuse fonctionne à l’aide d’un moteur Brushless et d’une batterie en Lithium-ion de 20 V lui assurant une très grande autonomie.

Un design moderne et efficace

Un des meilleurs avantages du robot tondeuse Work WR 141E est son design. Sur ses dimensions de 55,8 cm de longueur, 40,4 cm de largeur et 20, cm de hauteur, le robot prend un aspect futuriste qui correspond très bien à son esprit moderne et technologique. Avec le mode téléguidé, vous pouvez le commander à distance.

Ainsi vous allez pouvoir vous détendre sur votre chaise toute en vous occupant de votre jardin et pas besoin de le suivre partout. Une fois le travail terminé, le robot peut être rangé dans un petit coin de la maison, sa forme est compacte et donc, non encombrante. De plus, avec son poids assez léger de 9 Kg, il est facile à transporter.

Les clients s’avèrent satisfaits

D’après les avis récoltés sur les nombreux sites de vente, le robot tondeuse Worx Landroid M500 (WR 141E) semble avoir conquis beaucoup de clients. La plupart d’entre eux sont convaincus par son utilisation facile et évidemment sa commande à distance.

Sur le site Amazon, @Kathia le qualifie de super robot avec une note de 5 étoiles. Voici son commentaire : « Prix très intéressant, livraison rapide, mise en œuvre minutieuse et la corvée de tonte est définitivement finie. L’appareil est même pilotable à distance via l’application (sous réserve que votre wifi atteigne la station d’accueil et couvre le jardin). Le travail est impeccable et silencieux. Je recommande fortement ». En outre, il ne faut pas oublier que le mode silencieux de la tondeuse est aussi une des merveilleuses qualités qui la rend extrêmement idéale.

Du côté du rapport qualité/prix, les clients semblent également ravis. Ce détail a bien été marqué par @Jack »’ sur Amazon : « Bon rapport qualité/prix. Bonne qualité, appareil robuste. Malgré les irrégularités de ma pelouse (pas mal de trous), le robot arrive parfaitement à se libérer des obstacles. À voir dans le temps, mais je suis plutôt confiant sur ce produit ».

Pour avoir un beau jardin, la pelouse doit être nickel et parfaitement coupé, non seulement cela donnera de l’allure et de l’élégance à votre extérieur verdoyant, mais apportera également de la vraie texture.

Le plus avec ce modèle 5 en 1, c’est que vous allez pouvoir bénéficier de plusieurs configurations concernant la tonte de votre pelouse, vous êtes libres de les utiliser à votre guise.

Alors, qu’attendez-vous ? Osez l’originale et optez pour le nouveau robot tondeuse Worx Landroid M500 afin de donner une finition entièrement personnalisée à votre pelouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *